[Sony] PS3 – Données Endommagées (erreur 80010036 )

Lorsque vous voulez supprimer un logiciel vous avez une erreur « 80010036 »

Ouvrir votre client FTP (Filezilla par exemple)

Allez dans « /dev_hdd0/game »

Rechercher le dossier commençant par _DEL
(_DEL_2011151513546 par exemple)

Renommé le en « _DEL_20111 »

Revenez sur le XMB pour l’effacer,il va vous dire qu’il n’est plus sur le disque dur

Redémarrer la PS3,le fichier ne doit plus y être ! 🙂


Enjoy !

Un commentaire sur “[Sony] PS3 – Données Endommagées (erreur 80010036 )

Ajouter un commentaire

  1. Je suis sur la PS3 d’un copin !
    J’ai pas vu de tuto sur la panne du YLOD
    Demain je lui met de la Pasta haut de game !
    J’ai deja changé les Pad thermiques et j’en ais meme rajouté la ou je pense qu il y as besoin
    J’ai profité du demontage pour nettoyer la lentille !!!
    Ca fait du taff tout ca !! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

