[Sony] PSP – Hack PSP 3000

PSP 3000 : Logo « SONY » à gauche de l’écran.

 

Lights Customs Firmwares for HEN (PSP 3000)
Le mieux est d’être en 6.20 pour profiter du LCF en Permanent
Comme ça vous n’êtes pas obligé de lancer Fast Recovery à chaque fois que vous éteignez votre console.

Pour cela il faut avoir uniquement une PSP 3000 03g ou 04g sinon Brick !

Identifiez votre PSP:
Lancé PSP Modules Checker V1.0
Sur l’avant dernière ligne vous verrez la version de votre PSP.

 

Utilisez un LCF en Permanent en 6.20

Si vous êtes inférieur au firmware 6.20 
Branchez votre PSP en « mode USB »
Mettre le firmware sur votre memory stick.
Lancez la mise à jour

Vous voilà en 6.20 officiel !

 

Si vous êtes déjà en 6.20  
Branchez votre PSP en « mode USB »
6.20 PRO à la racine de votre memory stick
Lancez l’application
Vous voici en 6.20 PRO-B10 !

A chaque redémarrage, vous devrez utiliser le « Fast Recovery »

—————–
Attention COMPATIBLE Uniquement : PSP 3000 (03g, 04g)

Pour éviter d’avoir à chaque fois à redémarrer utiliser le Patch Permanent
Démarrez le « 6.20 PRO-B Permanent Patch ».
Appuyer sur X
Test du fake vshmain afin de s’assurer que tout va bien avant son installation définitive sur la nand, répondez par Yes en appuyant sur X.

Si tout s’est bien passé vous êtes revenu au XMB
Relancez 6.20 PRO-B Permanent Patch et faites O cette fois-ci.

Vous voici en 6.20 PRO-B10 permanent !

Utilisez un LCF en 6.35

Si vous êtes inférieur au firmware 6.35
Branchez votre PSP en « mode USB »
Mettre le firmware sur votre memory stick.
Lancez la mise à jour

Vous voilà en 6.35 officiel !

Si vous êtes déjà en 6.35 
Branchez votre PSP en « mode USB »
6.35 PRO à la racine de votre memory stick
Lancez l’application
Vous voici en 6.35 PRO-B10 !
A chaque redémarrage, vous devrez utilisez le « Fast Recovery »

Utilisez un LCF en 6.39

Si vous êtes inférieur au firmware 6.39
Branchez votre PSP en « mode USB »
Mettre le firmware sur votre memory stick.
Lancez la mise à jour

Vous voilà en 6.39 officiel !

Si vous êtes déjà en 6.39 
Branchez votre PSP en « mode USB »
  6.39 PRO à la racine de votre memory stick
Lancez l’application
Vous voici en 6.39 PRO-B10 !

A chaque redémarrage, vous devrez utilisez le « Fast Recovery »

Utilisez un LCF en 6.60

Si vous êtes inférieur au firmware 6.60
Branchez votre PSP en « mode USB »
Mettre le firmware sur votre memory stick.
Lancez la mise à jour

Vous voilà en 6.60 officiel !

Si vous êtes déjà en 6.60 
Branchez votre PSP en « mode USB »
  6.60 PRO à la racine de votre memory stick
Lancez l’application
Vous voici en 6.60 PRO-B10 !

A chaque redémarrage, vous devrez utilisez le « Fast Recovery »

 

Downgrade Firmware 6.60/6.39/6.35/6.20

Carte mère PSP3000 : Firmware Limite Downgrade
03g : Firmware 5.00 Max
04g : Firmware 6.00 Max
06g,07g : Firmware 6.00 Max
08g,09g : Firmware 6.30 Max

Télécharger ensuite le Firmware que vous voulez installé

6 commentaires sur “[Sony] PSP – Hack PSP 3000

Ajouter un commentaire

  1. j’y comprend rien :
    Pour cela il faut avoir uniquement une PSP 3000 03g ou 04g sinon Brick !
    faut upgradé
    Carte mère PSP3000 : Firmware Limite Downgrade
    03g : Firmware 5.00 Max
    04g : Firmware 6.00 Max
    06g,07g : Firmware 6.00 Max
    08g,09g : Firmware 6.30 Max
    je suis perdu je sais meme pas ce que c’est un >>> Utilisez un LCF en Permanent

    J'aime

  2. Erf ben relis car je vois pas ce qu’il te bloque… encore une fois tout est marqué et si il te manque des infos google est ton ami 😉

    LCF … c’est marqué au début .. Light Custom Firmware.

    Je veux bien aider,mais la.. c’est du tuto lis de travers.. c’est marqué en page d’accueil lire et relire les tutos… car la ta question est écrit !

    J'aime

  3. ouais … bon pas grave pour l’instant …
    J’avais hacker une PSP il y as fort fort longtemps … ( au temps de voiture a vapeur !! MDR )
    J’avais du sectionner un circuit pour faire une Batterie PENDORA , je suppose que c’est meme plus d’actualité ? 🙂
    PSP a 40 € en boite j’ai trouvé c’est correct ?
    il faut controler quoi si je l’achete ? merci

    J'aime

  4. bonjour j’ai fini le hack tout c’est bien passer,peu-ton effacer les fichiers j’ai une psp 3000 v6.20 merci beacoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

