[Sega] Game Gear – Réparer la vidéo,le son et l’alimentation

Commander le Pack 20 Condensateurs depuis la Boutique 🙂
(ils y sont tous 😉 )
condensateurs (Copier)

On va changer les condensateurs pour permettre de résoudre les problèmes comme le contraste,le son trop faible ou inexistant etc…

1ere étape : L’ALIMENTATION

e57b2-p10500191

2ème étape : LE SON

99333-p10302361

3ème étape : L’IMAGE

8554a-1asic

1 ASIC

7d9a8-111

9cb05-221

2 ASIC

b263d-p10302431
04972-p10302421

Enjoy !

Je me suis aidé de ce super tuto,merci encore à lui
Source : http://saturn.netboarder.com/t5548-tuto-game-gear-condos-hs

8 commentaires sur “[Sega] Game Gear – Réparer la vidéo,le son et l’alimentation

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour

    J'ai remplacé tous les condensateurs de mes deux game gear, et il y en a une qui n'a pas de son dans la bafle (avec les écouteurs ça fonctionne) je ne vois pas d'où cela peut venir (un composant de surface HS?

    Si vous avez une piste s'il vous plait
    Merci

    J'aime

  2. bonjour jais commander une puce gc v2 et le kit condo pour la game gear cela devrait arriver en combien de temps
    merci pour votre réponse

    J'aime

  3. Je reviens le 6mai comme dis dans la News en page d’accueil,je suis actuellement au Japon,d’ailleurs il est 7h26 ^^

    Donc des mon retour debut de semaine prochaine cela part 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

