[Android] Achat In App gratuit avec Freedom

Lors de l’utilisation d’un logiciel,jeu etc…vous avez la possibilité de faire des achats payants pour enlever la pub par exemple.
Cela peut devenir totalement gratuit avec Freedom !

Pour cela il vous faut OBLIGATOIREMENT un appareil android Rooté !

1 – Supprimer votre compte bancaire sur googleplay

(Pour être sur de ne pas utiliser son compte bancaire ^^)

https://wallet.google.com/manage/#paymentMethods:

Cliquez sur « Modes de paiement »

Supprimer votre carte

2 – Installer Freedom

Telecharger Freedom

Installer et lancer Freedom

Choisir votre application,Freedom va automatiquement la « cracké »

Acheter ce que vous voulez,lors de votre achat vous aurez une fausse carte bancaire !

Enjoy !

5 commentaires sur “[Android] Achat In App gratuit avec Freedom

Ajouter un commentaire

  1. Logiquement oui vu qu'il croit que tu achètes vraiment. En gros cela simule une carte bleu 🙂

    Je vois que tu parcours le blog ^^ je répondrai plus tard a ton autre post.

    Une chose,il faut que tu testes avant toutes choses,si tu as peur de prendre des risques alors ne le fait pas.

    J'aime

  2. Ha la j'aime bien ton raisonnement 🙂

    Dis toi que tous les tutos que tu vas voir,j'ai pris a chaque fois le risque de les faire,et ensuite quand cela fonctionnait je les ai partagé 🙂

    Sans risque cela serait pas amusant ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

