[Sega] Saturn – Lire les jeux gravés avec l’AR Pseudo Saturn Kai

Modifier votre AR en Pseudo Saturn KAI depuis la Boutique 🙂
ar_kai

L’AR Pseudo Saturn Kai permet de lire les jeux gravés (PAL US JAP).

Elle permet aussi de lire les jeux qui ont besoin d’une RAM 1M et 4M.

La solution ultime pour tout lire 🙂

 – Permet un multiboot entre la version 0.831 et 0.832
– Permet d’être utiliser sur toutes les Saturns

Cela vous permettra de jouer a des jeux rare comme :

Deep Fear
Jewels of the Oracle
Keio Flying Squadron 2
Maximum Force
Megaman X3
Mortal Kombat Trilogy
Mr Bones
Panzer Dragoon Saga
Shining Force III
Street Fighter Collection
Swagman
Three Dirty Dwarves
Etc…

Utilisation:

Insérer la carte AR Pseudo Saturn Kai

Insérer votre jeu gravé

Lorsque le menu apparait faites A

Votre jeu se lance 🙂

Si un jeu ne passe pas il faut le patcher,voici la liste des compatibilités :

Pour cela lancer ce patch
(Source du patch)
Cliquez sur Browse

Faites afficher tous les fichiers « All Files *.* »
(car de base le logiciel ne verra que les fichiers .cue et .iso)

Charger l’image (bin..iso etc..)
(mais pas le fichier .cue !)

Puis Patch

Enjoy !

92 commentaires sur “[Sega] Saturn – Lire les jeux gravés avec l’AR Pseudo Saturn Kai

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    Je l'ai déposé lundi,et j'ai ajouté le numéro de suivie sur la commande,normalement vous devez l'avoir reçu par mail,sinon il est sur paypal 🙂
    Vous devriez pas tarder a le recevoir 🙂

    J'aime

  2. Bonjour, je voulais savoir si c’est possible de faire une sauvegarde dans un jeu gravé pendant qu’on utilise l’AR pseudo saturn, si oui comment? Merci de me répondre dès que possible. Cordialement

    J'aime

  3. Bonjour j’ai un problème sur deux jeux, il n’y a pas de musiques dans le jeu, juste les bruitages et au bout d’un moment, le jeu s’arrête et reviens au menu de la saturn, tu sais d’où peut venir ce problème? peut-tu me dire comment tu grave tes jeux(logiciel, méthode d’écriture….)? Merci d’avance

    J'aime

  4. Salut Quentin,
    Tu as quel AR Saturn,la version Kai (multiboot entre la version 0.831 et 0.832) ou la version normal (l’ancienne).

    Car si la 0.831 passe pas tu peux essayer de passer sur l’autre version.

    Fais attention aussi a certains jeux qui doivent être OBLIGATOIREMENT patchés avant de les graver !!
    (voir la fin du tuto)

    Pour les graver utilise ImgBurn et grave a la vitesse minimum,tu mets 4x ça va s’adapter au minimum de ton graveur.

    J'aime

  5. Bonjour, j’ai juste la version 0.832 et je l’utilise sur une saturn jap(j’ai vu sur des forums que certaines satun jap ont des problèmes avec cette méthode) et pour un des jeux je l’ai gravé avec et sans le patch et ca fais pareil. Pour la gravure, j’utilise alcohol 120 avec méthode d’écriture RAW DAO en 10x car je peux pas faire moins, pour l’autre jeux au début, il fonctionne bien avec tous les musiques mais au bout du 3eme stage, il n’y a plus que les bruitages et au bout de 5 min, il s’arrête.

    J'aime

  6. Oui par exemple ma JAP dans la vidéo c’est exactement ce que je dis.. mais tu l’avais vu non? 🙂

    Quand tu la verras tu vas dire..Ohh merde… c’est exactement mon soucis 🙂

    Donc il te faut la version KAI pour ta JAP 🙂

    J'aime

  7. oui j’avais vu ta vidéo mais toi quand tu veux passer le jeu en 0.832 le jeux ne se lance pas du tout alors que moi il se lance, je peux y jouer mais il n’y a pas les musiques de fond,juste les bruitages, et ma saturn c’est la blanche

    J'aime

  8. Oui mais cela dépend des jeux et de la carte mère comme je le dis dans la vidéo 🙂
    Si le jeu est censé passer dans la liste de compatibilité et que toi non ça vient de la.
    Moi dans la vidéo c’était Mr Bones qui ne passait pas en 0.832.

    Et dans ce cas il faut une version KAI pour switcher entre 0.831 et 0.832 😉

    J'aime

  9. Alors tu fais la touche R pour parcourir les menus.

    Quand tu vois Firmware Flasher va dedans avec A
    Ensuite va sur Pseudo Saturn Kai Lite toujours avec A

    Et la tu fais A+B+C,tu attends jusqu’à la fin qu’il te dise que c’est parfait 😉

    J'aime

  10. j’ai testé les deux jeux, il y en a un qui fonctionne bien en 0.831, par contre l’autre(Dungeons & Dragons Collection) a toujours le même problème (pas de musique pendant le jeu, juste les bruitages) en 0.831 et 0.832, il n’ est pas dans la liste de compatibilité donc je ne sais pas d’où peut venir ce problème. Est-ce qu’il y aurait moyen que tu testes le jeu de ton côté pour voir si ça vient de ma saturn ou du jeu en lui même? Merci

    J'aime

  11. non j’en ai pas d’autres sinon j’aurais tester. pour le jeu c’est dungeons & dragons collection, c’est en 2 cd mais enfaîte chaque cd c’est 1 jeu a part entière donc si tu peux tester juste en gravant le cd 1, après je t’obliges pas a le faire, c’est juste pour que je sache si le problème vient de ma console ou du jeu. Je te remercie d’avance

    J'aime

  12. pour l’iso je l’ai pris sur game tronik avec toc confirmed, les musiques étaient en ape donc je les ai décompresser avec monkey’s audio pour les mettre en wav. J’ai pris un autre iso où tous les fichiers étaient en bin et les 2 isos ont le même problème

    J'aime

  13. J’en ai marre d’avoir raison ^^

    J’ai réussi à trouver quelques cds vierges en fouillant dans mes affaires 🙂

    Donc le lien que je t’ai donné fonctionne,j’ai gravé avec le logiciel Alcohol 120%.

    Nickel musique et bruitage pendant les jeux 🙂

    J'aime

  14. désolé j’ai pas pu te répondre avant, un week end assez chargé, j’ai pu le tester ce soir, ca fonctionne bien avec les musiques et tout, par contre vers la fin du jeu, ma saturn a redémarré et est revenu au menu de l’AR pseudo saturn, je l’ai tester en 0.831, demain j’essaierai en 0.832. je te remercie de m’avoir aidé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

