[Sega] Dreamcast – Ajouter un bouton Reset sur la Manette

Une modification bien pratique pour les tests des jeux sous Dreamshell 🙂

Mais une modification qui ne permettra UNIQUEMENT de mettre cette manette sur le Port 1 par la suite !


On va supprimer le fil 4 « Sense » pour le relier au point Reset sur la CM.

Afin d’ensuite envoyer par ce fil la Masse au Reset de la CM.

C’est parti…

Couper les 2 pistes

Relier ensuite un fil (noir) pour récupérer la masse

Relier le fil 4,ici le fil blanc a côté de IC206

Relier le bouton en dénudant le fil 4

Faites un trou pour faire passer le bouton

Enjoy !

3 commentaires sur “[Sega] Dreamcast – Ajouter un bouton Reset sur la Manette

Ajouter un commentaire

  1. Non sous la carte mère dreamcast aussi.
    Un mod que je te conseille par forcement,moi je l’ai fait car j’ai fait plus de 1000 tests et encore je suis gentil ^^

    Mais maintenant tu as une liste,donc plus besoin ^^ 🙂 et cela t’évite de condamner le port 1..

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

