Merci de votre compréhension ! 🙂
🕵️ Vous avez des questions ?
Si vous avez des questions concernant un tuto,
commentez DIRECTEMENT sur celui-ci avec votre numéro de commande !
Je préfère le partage (les questions peuvent servir pour d’autres),
et il y aura surement d’autres réponses ! 🙂
✅ Mail de confirmation ou d’expédition non reçu ?
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation ou d’expédition
c’est surement qu’il est dans vos SPAMs.
♻️ Info : MOD Console
À ce jour la Boutique modifie & répare uniquement les consoles suivantes :
Dreamcast, Gamecube et Saturn.
⚠️ Suivi La Poste :
Si vous avez le message « Votre suivi n’est pas encore disponible »
c’est tout simplement que le site La Poste ne l’a pas encore actualisé.
Ou tout simplement un « bug » de leur site, ça arrive souvent malheureusement.
Ou tout simplement un « bug » de leur site, ça arrive souvent malheureusement.
Il faut juste patienter, en général il remonte au centre de tri.
Si votre colis « ne bouge pas » cela est dû à un nombre élevé de colis
au centre de tri en cette période.
Le délais annoncé par La Poste peut être rallongé.
au centre de tri en cette période.
Le délais annoncé par La Poste peut être rallongé.
N’hésitez pas à contacter le 3631 pour en savoir plus sur l’état de votre colis.