Contact

Cette page de contact est dédiée UNIQUEMENT
pour la Boutique du lundi au vendredi ! 😉
Merci de votre compréhension ! 🙂

🕵️‍ Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions concernant un tuto,
commentez DIRECTEMENT sur celui-ci avec votre numéro de commande !

Je préfère le partage (les questions peuvent servir pour d’autres),
et il y aura surement d’autres réponses ! 🙂

✅ Mail de confirmation ou d’expédition non reçu ?
Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation ou d’expédition
c’est surement qu’il est dans vos SPAMs.

♻️ Info : MOD Console

À ce jour la Boutique modifie & répare uniquement les consoles suivantes :
DreamcastGamecube et Saturn.

⚠️ Suivi La Poste :
Si vous avez le message « Votre suivi n’est pas encore disponible »

c’est tout simplement que le site La Poste ne l’a pas encore actualisé.
Ou tout simplement un « bug » de leur site, ça arrive souvent malheureusement.

Il faut juste patienter, en général il remonte au centre de tri.

Si votre colis « ne bouge pas » cela est dû à un nombre élevé de colis
au centre de tri en cette période.
Le délais annoncé par La Poste peut être rallongé.

N’hésitez pas à contacter le 3631 pour en savoir plus sur l’état de votre colis.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :