[Microsoft] Xbox 1 – YUV HD

——————

——————

Avant de commencer,sauvegarder l’eeprom.bin si vous ne l’aviez pas fait

1 – Désactiver l’EEPROM virtuelle 

Depuis le Dashboard allez dans :
Logiciels / Gestionnaire Ndure jp33
Options avancées / Eeprom.bin virtuelle
Puis sélectionner Désactivation 

La console s’éteint,rallumez la.

2 – Affichage NTSC avec Enigmah-X Video Select V2

Copier Enigmah-X dans :
E/Apps/Enigmah-X_video_select_v2

Appuyer sur B pour passer en NTSC.
Maintenir les deux gâchettes + bouton noir pour sortir.

3 – Activer l’affichage 480p,720p et 1080i

Depuis le Dashboard Microsoft allez dans :

 Paramètres / Vidéo

Puis sélectionner :

Mode vidéo : Ecran large
480p : Oui
720p : Oui
1080i : Oui

 Éteindre la console et rallumez la.

4 – Réactiver l’EEPROM virtuelle

Depuis le Dashboard allez dans :
Logiciels / Gestionnaire Ndure jp33
Options avancées / Eeprom.bin virtuelle

Puis sélectionner Activation

La console s’éteint,rallumez la.

Vérifier dans le Dashboard Microsoft que l’affichage a été pris en compte.


 5 – Dashboard en 720p

Depuis le Dashboard allez dans :
Logiciels / Gestionnaire Ndure jp33
 Paramètres / Paramètres Vidéo

Puis sélectionner :
Format Widescreen
Utiliser le 480p 
Utiliser le 720p 
Forcer le PAL60

Faites pareil ici:
 Paramètres / Configurations / Paramètres Vidéo

Puis sélectionner :
Format Widescreen
Utiliser le 480p 
Utiliser le 720p 
Forcer le PAL60

Liste des jeux Xbox compatibles en HD

Enjoy !

Source:
Je me suis inspiré de ce site,j’ai modifié quelques petites choses,
mais merci a lui pour tous les détails !

7 commentaires sur “[Microsoft] Xbox 1 – YUV HD

Ajouter un commentaire

  1. Re, désolé du dérangement :p je viens de finir le tuto Yuv HD, il me semble l'avoir fait correctement, quand ma console s'allume ma télé marque en haut a gauche 60p mais la résolution 1920 x 1080 tout est bon ou ça doit être écrit quand même 480ô/720p/1080i?

    Et une dernière question la résolution HD ce fait que pour le dashboard ou les jeux aussi? car j'ai lancer Mortal Kombat et quand je lance le jeux, ma réso repasse en 752 x 400 ( quelquechose) ?

    Merci de ta lumière!

    J'aime

  2. Salut! Je suis a la recherche d’un tutopour incorporer une prise vga femelle sur une Xbox pourrai tu en faire un s’il te plais? Et sinon un tuto pour incorporer des châssis yuv femelle sur la console.
    J’ai vu quelques trucs sur internet mais j’ai peur de faire des bêtises, ça m’avancerai beaucoup, surtout pour le VGA.
    Merci beaucoup a toi d’avance.

    J'aime

  3. Super merci! Mais tu ne saurais pas le brochage pour incorporer une prise VGA direct dans la console avec a la limite une sortie son via 2prise rca?

    J'aime

  4. Salut dragon city , est il possible d’installer des logiciels sur une xbox premiere génération du style vlc ou media player ? merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

