[Microsoft] Xbox 1 – Flash TSOP

Le flash du TSOP consiste à flasher un Nouveau BIOS dans le TSOP.

Ce Nouveau BIOS supprimera toutes les protections,
et permettra de mettre n’importe quel disque dur.

Pour commencer on va identifier la carte mère,
car si c’est une version 1.6 le flash TSOP s’arrête la! 😉

Si vous avez une puce marqué « XBOX » et « XCALIBUR »
c’est une 1.6,et la direction le softmod:

[Xbox 1] Hack Ndure


1 – Soudure TSOP

TSOP Version 1.0 à 1.3

« CONEXANT » sur la puce

Souder les 2 points ci dessous :

 

A l’avant de la carte mère

 

A l’arrière de la carte mère

TSOP Version 1.4 à 1.5

« FOCUS » sur la puce

Souder les 2 points ci-dessous :

2 – TSOP Flasher 3.0

Télécharger Tsop Flasher 3.0

Pour copier la sauvegarde regarder la partie 1 2 et 3
[Xbox 1] Hack Ndure

Suivez ce tuto vidéo pour le flash :

Enjoy !

9 commentaires sur “[Microsoft] Xbox 1 – Flash TSOP

Ajouter un commentaire

  1. Aucune utilité ^^
    Je préfère même la softmod !
    Je garde le tsop pour une seule raison,si t'as le lecteur HS,la console ne démarre pas en softmod..erreur !!
    Sauf qu'en tsop elle démarre! 🙂

    J'aime

  2. Salut! Je souhaiterai savoir si tu pouvais faire un tuto pour augmenter la ram d’une xbox car ca m’interesse vraiment..
    Sinon est ce que tu pourrais m’aider car je suis un peu perdu..
    Et est ce que en augmentant la ram, ma xbox avec coin ops 7 massive ne buguera pas?

    J'aime

  3. Salut !
    Alors non je n’en ferai pas tout simplement car cela concerne très peu de jeux…
    Donc l’amélioration tu n’en verras pas forcément…

    Tu pensais à améliorer quoi en la changeant,car moi j’ai plus de 10.000 jeux et ils fonctionnent tous parfaitement.

    J’ai de mémoire 10jeux qui ne passent pas sous Final Burn Legends (Arcade),car la il faut cette mémoire..mais bon je vais pas m’embêter à la changer pour les 10 jeux que j’ai 🙂

    J'aime

  4. Effectivement ce qui touche la ps1 et n64 ça peut améliorer un petit peu..mais t’attends pas à des miracles.

    Prends déjà la dernière version de l’émulateur,rien que ça moi les jeux tournent beaucoup mieux 🙂

    J'aime

  5. C’est bien le problème,c’est pour ça que je déteste coinops.. car les émus sont pas à jour,vaut mieux chaque émulateur séparé,et la tu vois tout de suite la différence…

    Et non je ne la connais.. enfin c’est une puce à dessouder (avec de l’air chaud) et mettre une nouvelle,une pratique pas évidente pour tout le monde.

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

